Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SouVEniRêVE de Chloé
2 décembre 2009

Bonjour à tous!

Bonjour tout le monde! Bienvenue chez Chloé.

Je suis étudiante de Pékin qui apprends le français et je viens de la capitale. Je suis une fille dynamique et j'ai toujours la confiance en moi. Dès aujourd'hui, ici, ce blog devient un lieu où je peux communiquer avec vous, mes amis et mes futurs amis. Je veux parler de la francophonie que je connais et j'espère discuter avec vous sur cela. L'année dernière, j'ai fait mes études à l'Université Lumière Lyon 2 en tant qu'étudiante en échange. Bien sûr, je vais commencer par mes souvenirs de la France ainsi que ceux des autres pays francophones. Alors, pourriez-vous trouver la joie en lisant mes aventures? J'espère.

Oui, j'oublie de vous dire que j'adore les cultures et les civilisations différentes. Je rêve toujours de faire le tour du monde et découvrir les mystères.

Chloé

DSCN8314DSCN8045

Publicité
Commentaires
C
Merci bp, mon amoureuse. Je sais que tu m'aimes, moi aussi. NON NON NON, je te plaisante. Mais, je t'assure vos cadeaux après la réalisation de mon rêve, bisous.
S
En fait c'est pas parce que je t'aime bien que j'écris pour toi, ce que je fais c'est juste pour mes cadeaux, donc, bon courage et fais tous tes efforts, ma belle fille!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité